Carrières

Ce que nous sommes :

La nôtre est une entreprise de personnes, et nous investissons massivement pour tenter de favoriser un environnement positif et dynamique ; de voir que nos gens sont engagés et prennent des défis ; qu’ils reçoivent d’assistance technique, de la formation et des opportunités ; qu’ils apprécient ce qu’ils font et comment ils le font. Nous recherchons de la positivité, la créativité, l’énergie, l’intelligence et des collaborateurs avec bonnes qualifications sociales capables de travailler dans des équipes performantes. Les gens font toute la différence.

Le groupe innovation m’a donné l’occasion de présenter mes talents... J’ai grandi d’un Agent de vente à un assistant exécutif. La culture au groupe Innovation est.. pour reconnaître le potentiel, encourager le défi de sois même et soutenir la métamorphose d’ordinaire à extraordinaire. Le voyage est quelque chose que je chérirai pour toujours.

Rodger Pretorius

Assistant exécutif

— Campagnes et analyses

Afrique du Sud

La chose que j’aime le plus sur mon travail est...
J’aime entendre de nos souscripteurs qu'ils ont reçu un service excellent de notre part. Nos clients sont souvent dans des situations stressantes. Membres de mon équipe et moi-même avons reçu un certain nombre de récompenses WOW et c'est très satisfaisant d’obtenir cette reconnaissance et ceci contribue certainement à nous motiver à continuer notre travail acharné.

Oliver Deakin

Gérant de partenaires de réclamations

— Gérant de services affaissement

Propriété Innovation (R-U) Ltd

Le groupe innovation m’a donné un environnement de travail propice à la propriété, la pensée entrepreneuriale et la souplesse nécessaire pour prendre des décisions mieux pour l’entreprise. Mais la chose que j’aime le plus sur mon travail est de travailler en collaboration avec mon équipe!

Kenny Davis

Director

— Innovation Propriété

Amérique du Nord

Je suis le genre de personne qui est joyeux et épris de liberté et le groupe Innovation m’a donné une sorte de maison-vous y allez avec plaisir et il n’est pas un travail ennuyeux de 9 à 5. L’esprit de l’entreprise est jeune et fraîche, nous sommes engagés socialement et nous ne collent pas aux choses anciennes, nous regardons toujours vers l’avenir.

Jasmin Nestler

Assistante administrative et agent environnemental

— Innovation Group

Allemagne

La chose que j’aime le plus sur mon travail, c’est que mon opinion compte. Je suis en mesure d’étudier, disons, une solution de téléphonie, présenter et mettre en œuvre dès leur approbation. Appuyer et maintenir un système que j'ai fait partie du développement me donne un grand sentiment d’appartenance et de fierté. Le groupe innovation m’a donné la possibilité de grandir.

Faith Moshoadiba

Gérante: Opérations, Support

— IT

Afrique du Sud

Ce que j’aime du groupe Innovation est les interactions commerciales positives entre les employés et les fournisseurs dans tous les domaines. Nous saluons les compétences de chacun et habiliter les uns des autres.Les progrès technologiques fournissent quelque chose de nouveau à apprendre tous les jours. C’est excitant de faire la recherche de nouvelles idées ou des produits qui peuvent rendre cet organisme à être plus compétitifs.

Michelle Carrasco

Gérante de Télécommunications

— Innovation Group

Amérique du Nord

Retour vers le haut

Careers

What we're like

Ours is a people business, and we invest heavily to try to nurture a positive, can-do environment; to see that our people are engaged and challenged; that they receive support, training and opportunities; that they enjoy what they do and who they do it with. We look for positivity, creativity, energy, intelligence and collaborators with good social skills capable of working in strong teams. People make all the difference.

Innovation Group has given me the opportunity to showcase my talents… I have grown from a Sales Agent to an Assistant Executive. The culture at Innovation Group is...to recognise potential, encourage challenging oneself and support the metamorphosis from ordinary to extraordinary. The journey is something I will cherish forever.

Rodger Pretorius

Assistant executive

— Campaigns and analytics

South Africa

The thing I love most about my job is... I love hearing from our policyholders that they've received excellent service from us. Our customers are often in stressful situations. Both myself and members of my team have received a number of WOW Awards and it's always very satisfying getting that recognition and certainly helps motivate us to continue our hard work.

Oliver Deakin

Claims Partnership Manager

— Subsidence Management Services

UK Head Office

Innovation Group has given me a work environment that fosters ownership, entrepreneurial thinking, and the flexibility to make decisions best for the business. But the thing I love most about my job is working with my TEAM!

Kenny Davis

Director

— Innovation Property

North America

I'm the sort of person that is joyful and freedom-loving and Innovation Group has given me a kind of home – you go there gladly and it isn’t a boring 9 to 5 job. The spirit of the company is young and fresh, we are socially engaged, and we don’t stick to old things, we always look to the future.

Jasmin Nestler

Administrative assistant and environmental officer

— Innovation Group

Germany

The thing I love most about my job is that my opinion matters. I am able to investigate, say, a telephony solution, present it and implement it once approved. Supporting and maintaining a system that I was a part of developing gives me a great sense of ownership and pride. Innovation Group has given me the opportunity to grow.

Faith Moshoadiba

Manager: Operations, Support

— IT

South Africa

What I like about Innovation Group is the positive business interactions between employees and third party vendors across all areas. We welcome each individual’s expertise and empower each other. Technology advancements provide something new to learn every day. It’s exciting to research new ideas or products that can make this organization be more competitive.

Michelle Carrasco

Telecom Manager

— Innovation Group

North America

Back to top