À propos de nous

Notre vision

Nous croyons qu’il faut dépasser les attentes de nos clients, ainsi que celles de leurs clients à chaque instant. Notre objectif est d’inspirer des changements positifs dans les secteurs que nous servons. Pour ce faire, nous sommes clairs, visionnaires, dynamiques, unis et novateurs.

Our Values

Clairs

Nous sommes centrés sur le client, ce qui nous permet de savoir exactement où nous allons et pourquoi. Améliorer l'expérience client et apporter la solution au moment de vérité est la clé. Nous avons une idée claire des besoins des autres et nous possédons les connaissances approfondies qui nous permettent d’y répondre.

Visionnaires

Nous essayons en permanence de voir les choses différemment, nous questionnons le status quo, demandons « et si… ? » Nous sommes imaginatifs. Notre culture nous permet de susciter la réflexion, et d’être novateurs et créateurs, et ces choses sont très appréciées et récompensées. Nous sommes ambitieux en termes d’amélioration.

Dynamiques

Nous sommes une organisation positive et dynamique créant un espace de travail agréable et une excellente organisation avec qui collaborer. Nous sommes conscients que les gens travaillent mieux quand le travail est plaisant - nous voulons qu'ils en profitent tous les jours. Nous nous efforçons tous de créer une philosophie grâce à laquelle les grandes idées peuvent aller de l'avant.

Ensemble

Pour garder la cohésion réelle et crédible, la fiabilité est essentielle. Cela signifie que notre service est cohérent. Nous sommes fiables dans tout ce que nous faisons et nous tenons nos promesses. L’ouverture et l’honnêteté dans le traitement de nos client sont centrales ici.

Novateurs

La combinaison de toutes ces qualités nous donne le pouvoir d'aller plus loin pour nos clients et leurs clients. Nous voulons aller au-delà de ce que les gens pensaient possible et être une force formidable pour transformer l'expérience client du risque et de l'impact des incidents sur la vie.

Key Facts

1200

clients

15

des 20 premiers assureurs

3

des 5 premières sociétés mondiales de gestion locative

1

objectif commun

Revenir au début

About us

What we believe in

We believe in going beyond expectations for our clients and their customers at every turn. Our aim is to inspire positive change in the sectors we serve. To do this we are clear, visionary, can-do, together and transformational.

Our Values

Clear

We are customer focused, and this gives us complete clarity on where we’re going and why. Improving the customer experience and delivering in the moment of truth is everything. We have a clear sense of others’ needs and have the depth of knowledge that enables us to respond.

Visionary

We constantly look at things differently, question the status quo, ask ‘what if…?’ We’re imaginative. Not only does our culture give permission to be thought provoking, innovative and creative, these things are highly valued and rewarded. We’re ambitious for improvement.

Can-do

We’re a positive, can-do organisation, which makes it a happy place to work in and a great organisation to deal with. We recognise that people work better when work is fun – we want them to enjoy every day. We all strive to create an ethos in which great ideas can get ahead.

Together

We work together to make things happen: we’re collaborative. Fundamental in making togetherness real and credible is being trustworthy. That means being consistent in our level of service; reliable in doing what we say we’ll do, when we say we’ll do it; and open and honest in our dealings.

Transformational

The combination of all of these qualities gives us the power to take things further for our clients and their customers. We want to go beyond what people thought possible and be a formidable force for transforming the customer experience of risk and the impact of incidents on lives.

Key Facts

1200

clients

15

global top 20 insurers

3

global top 5 lease management companies

1

shared purpose

Back to top