Nos compétences

Notre expertise continue

Nous nous distinguons parce que nous nous concentrons sur trois piliers: les personnes, le réseau et la technologie. Les avantages pour nos clients sont :

Satisfaction client
Une expérience rapide et de haute qualité pour les clients lorsqu’un incident se produit, ce qui améliore considérablement les niveaux de réclamation.

Économies de coûts
Des processus efficaces et bien pensés, l’engagement d’experts avec notre réseau mondial et des niveaux élevés d’expertise technique pour aider à réduire les coûts.

Insights
La technologie nous aide à augmenter l’engagement et le nombre d’inscriptions en fonction de notre stratégie commerciale.

Expertise

Des collaborateurs formidables

Nous choisissons nos collaborateurs avec soin et nous investissons massivement dans leur développement. Positivité, créativité, sens de l’initiative, énergie et intelligence. Les gens sont au centre de nos préoccupations et sont notre signe, il est donc important que nos employés aient des compétences sociales exceptionnels qui prospèrent dans une équipe solide !

Technologie intelligente

La technologie progresse plus vite que jamais, en répondant aux attentes des clients. Il est important de travailler en harmonie avec la vie des personnes, d'améliorer l'expérience client, de gagner du temps et d'ouvrir la porte à une meilleure compréhension et à une meilleure planification pour l'avenir. C’est là que la technologie joue son rôle. Il ne s’agit pas d’être suiveur. Nous voulons être meneur.

Réseau mondial de fournisseurs

Il faut être présent où il faut, et dès que nécessaire. Cela implique d’avoir l’envergure qui permet d’être sur place, de façon pragmatique, rapide et sans pression. Et cela signifie un travail de haute qualité, digne de confiance, et qui est efficace dès la première intervention. Notre réseau mondial d'entretien et de réparation est sans égal et fait l'objet d'un contrôle de qualité rigoureux.

Revenir au début

Our capabilities

What expertise brings

Three core components come together to give us the depth of expertise that sets us apart: people, network and technology. The benefits for our clients are:

Customer satisfaction
A fast, high-quality experience for customers when an incident occurs, leading to greatly improved retention levels.

Cost savings
Efficient, well thought through processes, expert engagement with our global network and high levels of technical expertise to help lower costs.

Insight
Deeper insights through the power of technology which helps improve connectivity and inform underwriting and business strategy.

Expertise

Great people

We choose our people carefully, and we invest heavily in their development. We look for positivity, creativity, initiative, energy and intelligence. We expect collaborators with outstanding people skills, capable of working in strong teams. In the end, ours is a people business, and it’s people who make the difference.

Smart technology

Technology moves forward quicker than ever, taking customers’ expectations with it. It’s important to operate in harmony with people’s lives, to improve the customer experience, save time and open the possibility for insight and better planning for the future. That’s technology. This is not about keeping up. We want to lead.

Global supplier network

You have to be there when and where it counts. No ifs. No buts. It means having the scale to be on hand, convenient, fast and hassle-free. And it means high quality, trustworthy, work that is right first time. Our global service and repair network is second to none, and subject to stringent quality control.

Back to top